Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
23 septembre 2010

Blues

45799668

Peu présente en ce moment, car comme chaque année, j'ai le blues !

Le blues d'avoir quitté ma Bretagne.

Je n'aime vraiment  pas cette période de l'année où il faut retourner dans une petite routine.

Puis, il y a l'automne !

Je n'aime pas cette saison, où il va faire plus froid, plus humide, où les feuilles vont tombées, qu'il va falloir ramasser...

Enfin Bref, comme chaque année à cette période, je me traîne !!!

Alors, je bricole, je bidouille des toutes petites choses.

J'avais besoin de faire un petit peu d'ordre dans mes accessoires féminin  qui s'emmêlaient dans une simple boite.

cadre_boucles_d_oreilles1

J'ai trouvée un cadre à la foire-fouille que j'ai bombé en chocolat.

J'ai brodé sur du lin quelques volutes en prune et rose.

j'ai tendu du ruban rose

Pour y accrocher mes boucles d'oreilles.

cadre_boucles_d_oreilles1__2_

Aujourd'hui, c'est l'automne, grrrr.....

Alors je vais m'enfermer dans mon atelier et

je vais yoyoter pour terminer deux autres petites  bidouilles.

45799668

Publicité
Commentaires
C
brr moi qui flâne sur la blogosphère pour chasser "mon" blues...<br /> J'aime beaucoup ton cadre à BO !!
Répondre
C
Super idée. Ça rend vraiment très bien, c'est très très joli ! bravo !
Répondre
K
J'ai fait aussi ce cadre pour les BO j'avais pris l'idée chez Barbara !
Répondre
T
pour le noel passé j ai fait le meme genre mais avec du grillage de poule c etait un cadeau pour ma maman!!!! J aime bcp le tiens aussi sympa le tit ruban!! bisous tartine chocolat
Répondre
M
sympa comme idée! tu vois bien que c'est chouette l'automne, ça t'inspire!!!<br /> moi j'adore cette saison! l'été est enfin fini et tchao la chaleur étouffante et écrasante... vive la fraîcheur! youpi!<br /> biz
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité