Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
11 septembre 2010

Des fleurs, des coccinelles et un petit oiseau

coccinelle

Les enfants ont repris le chemin de l'école

et moi,  je retrouve avec bonheur mes aiguilles que je n'avais pas tout à fait quitté pendant mes vacances prolongées.

Pour preuve, quatre jolies broderies proposées par Gipsy que je me suis délectée à réaliser.

DSCF2666

DSCF2667

DSCF2668

DSCF2669

Des fleurs, des coccinelles et un oiseau se sont posés sur mon panier.

Gipsy_Karavan

Un panier fleurit pour avoir un peu de soleil toute l'année !

54533166

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!
Répondre
B
Encore un ouvrage parfaitement réussi !! l'air iodé ne rouille pas tes aiguilles à ce que je vois :))))<br /> Bisessss
Répondre
P
Ce panier est une petite splendeur ! comme tout ce que tu fais !
Répondre
E
Un vrai plaisir des yeux !!!
Répondre
Q
Ton panier est magnifique , j'admire ...<br /> Bizzzz
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité