Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
3 juillet 2010

Lili

54318863

Hier, je me suis accordée une jolie récréation avant mon départ en vacances.

Avec mes deux copines Dan et Christine, nous sommes allées au Quilting bee organisé par la très charmante Stéphanie.

Elle nous a accueilli dans sa jolie boutique Lili Coquelicot pour une journée de détente à coudre entres copines.

Nous avons oeuvré toute la journée avec beaucoup de plaisirs, de rires et de gourmandises avec 10 autres passionnées de l'aiguille!

A la fin de la journée, nous avions réalisés plus de 500 petits blocs !!!!

Stéphanie avec l'accord de toutes, a décidé de faire 5 heureuses parmi nous, en partageant les blocs afin de faire  5 minis quilts.

Et qui c'est qui a gagné le droit de repartir avec son petit paquet de blocs ?????

C'est MOI !!!!!

LILI

Je sais déjà comment je vais le terminer. Et j'ai hâte de me mettre au travail !

Ma copine Christine a également gagné son petit paquet, de quoi occuper ses vacances.

54318863

J'arrête là mon bavardage car demain je prends la route pour retrouver ma Bretagne pour deux mois.

Et j'ai encore une petite valise très très importante à boucler.

Ma valise à patchs avec à l'intérieur:

-Mon patch en kit que mes copines m'ont offert pour mon anniversaire.

-Mes petits blocs de Lili Coquelicot à monter.

-Mon patch "la vie en rose de Barbara" à terminé de broder.

-Mon gipsy summer à broder.

-Ma fleur imaginaire de Cécile à broder aussi.

- Un patch que j'ai dans la tête à démarrer.

+ deux ou trois trucs en plus.

Juste de quoi occuper mon temps libre sous le doux soleil Breton !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à toutes de très .....

bonnes_vacances_dans_le_sable

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à toi!!<br /> Les petits blocs sont très mignons j'ai hâte de voir le résultat!!
Répondre
L
tu vas vraiment trouver le temps de faire tout ça ! c'est les vacances tout de même ! bonnes vacances en Bretagne
Répondre
J
Bonnes vacances .Profite bien de la Bretagne .Bon courage pour le patch et à la rentrée.Josiane21
Répondre
C
passe de trèèèèèès bonnes vacances ds cette si belle Bretagne !!!!!<br /> <br /> bisousss et que de merveilles à ton retour<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
merci nath !!!<br /> et très bonnes vacances à toi et ta petite famille !!!<br /> bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité