Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
1 juillet 2010

Angélique

49531905

Angélique,

DSCF2579

Un petit pochon pour la maîtresse de mon petit Célian.

DSCF2578

Pour la remercier d'avoir accompagné mon Loulou durant cette année très importante où il a fallut apprendre à lire, à écrire (pas facile quand on est gaucher) et à compter (là... super fastoche pour mon Loulou !)

Le voici partit avec de bonnes bases pour une nouvelle année toute aussi importante.

En route pour le CE1 ....

Après les vacances !!!!!

49531905

Publicité
Commentaires
M
magnifique je viens de decouvrir ton blog que des merveilles ou as tu trouvee ce beau modele merci bonne journee
Répondre
E
je trouve que tu fais de tres jolie chose. Enfin tous simplement j adore. Tu peux venir voir sur mon blog je commence a en faire. Biz.
Répondre
B
CE SAC EST MAGNIFIQUE ! JE NE SUIS PAS TRES PRENENTE EN CE MOMENT SUR TON BLOG ,LA TETE AILLEURS ,AUPRES D' UN PETIT TOUTOU QUI PARTAGE NOTRE VIE DEPUIS 12 ANS ET QUI EST TRES SOUFFRANT ,<br /> Amicalement<br /> Bénédicte
Répondre
M
trop beau <br /> j'aurai bien voulu être la maitresse de ton loulou<br /> comme d'habitude tu nous éblouis par tes réalisations
Répondre
V
Cette maitresse a bien de la chance, ton angélique est magnifique!<br /> Bonnes vacances...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité