Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 804
26 mars 2010

Vendredi....

mousticelea2

Vendredi....

J'aime ce jour de la semaine !!!!

Par ce que c'est la veille du week end, mais aussi par ce que c'est le jour...

Des copines du vendredi.

Donc aujourd'hui vendredi je retrouve mes copines pour bavarder, patcher, broder, rigoler...

Bref, partager un agréable moment.

Ce mois ci c'était l'anniversaire de deux copines et comme j'aime gâter mes amies,

j'ai préparé une petite bidouille pour fêter l'occasion.

DSCF2233

Une petite bourse brodé sur du velours violet pour Marianne qui aime les couleurs.

DSCF2231

Et une petite bourse brodé sur du velours marron pour Marie Claude qui aime les tons chauds

DSCF2230

mousticelea2

Et puis évidement, il n'y a pas d'anniversaire sans un délicieux gâteau !!!

Donc ce matin, je me suis mise devant les fourneaux pour faire un  gâteau coco-choco.

DSCF2241

Avez vous vu la belle cueillette qu'a fait mon p'tit Célian mercredi ?

mousticelea2

Et puis aujourd'hui, vendredi, une autre jolie chose va me faire adorer ce jour de la semaine !!!

Vous voulez savoir ????

Et bien ....

Il va falloir attendre mon prochain billet !!!

mousticelea2

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes "bidouilles" !!!!!<br /> Célian est un amour C'est toujours quand ils sont petits qu'ils pensent à offrir des fleurs ....en grandissant ils ont un peu tendance à oublier :))))<br /> Bisessss
Répondre
M
qu'elles sont merveilleuses ces deux petites bourses pour tes amies ! qu'elle formidable chance elles ont ! bravo
Répondre
R
Et bien dis donc ta petite bidouille est magnifique !<br /> Je m'en inspirerais bien volontiers !
Répondre
C
magnifiques ces bourses!!!
Répondre
C
ça des bidouilles des merveilles oui !!! et quelles merveilles, j'adoreee , c'est délicat et sublimeeeeeeeeee !!!!<br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité