Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 782
27 mars 2010

Chiffon

46849720_p

Hier soir, vendredi....

Une toute petite,

Une jolie chose, a débarquée dans ma vie.

Une petite boule de poils toute douce.

Chiffon !!!!

P260310_17

Avez vous vu ses drôles d'oreilles ?

Rassurez vous, je ne lui ai pas mis de bigoudis !

C'est un Américan Curl.

Il a 4 mois et son pelage est de couleur crème.

P270310_09

Pour le moment son poil est encore un peu court mais ça va pousser.

Je vais pouvoir jouer à la coiffeuse !!!

coeurZazaPixels

Pour toutes les gourmandes...

qui auraient bien goûté mon gâteau Coco-Choco.

50 g de beurre

100 ml de lait

100 g de farine

1 sachet de levure

80 g de sucre

20 g de noix de coco rapée

2 oeufs

40 g de pépites de chocolat

Faire fondre le beurre dans le lait. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et la noix de coco. Ajouter les oeufs puis le lait chaud. Mélanger et verser la moitié de la pâte dans un plat à cake puis les pépites et enfin le reste de pâte. Cuire 30 min à 180°C

Servir éventuellement avec une boule de sorbet coco

Hummmm !!!!!

46849720_p

Publicité
Commentaires
M
Je viens de "rater" ton gâteau !! Pâte trop liquide , il n'a pas "monté" je ne me décourage pas , je recommencerai très bientôt!!
Répondre
C
Bonjour <br /> Ton chiffon est vraiment adorable et j'aime beaucoup ses petites oreilles a la retroucette.<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
G
Super ce chat. J'ai découverte cette race avec une émission TV il n'y a pas longtemps.<br /> ;@)
Répondre
L
Bienvenue à chiffon, je pense qu'il porte bien son nom à la vue des photos du dessus.
Répondre
E
Merci pour la recette du gâteau !<br /> Bonne soirée <br /> Liliane
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité