Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
20 mars 2010

Défilé Zoé et Prudence

coccinelle

Me voici de retour !

Et c'est avec beaucoup de retard que je vous présente le défilé de ce mois de Mars.

Brigitte

Christine

Cline

Fran_oise

Karine

Laurence

Losri

MCpatch

Nicole

Patchnath

Poussine

Et puis deux copines ce sont détachées du lot et ont pris une petite longueur d'avance.

Catherine ma petite souris des ville qui a presque terminé le quilting maintenant.

Catherine

Et véro

V_ro

Super !!!

coccinelle

Et puis pour terminer cette belle aventure, il nous reste encore un ange à réaliser.

La belle Angela et ses charmants compagnons.

Patchnath

Comme elle à l'air heureuse entouré de ses petits amours !!!

coccinelle

Et bien moi,

je suis bien malheureuse en ce moment par ce que cette semaine, lundi, j'ai perdu mon petit amour à moi.

Mon fidèle compagnon qui m'a donné 15 ans d'amour et de bonheur.

Caramel

Caramel___blog

J'espère que la haut au paradis des matous il trouvera une gentille Angela qui l'aimera aussi fort que moi.

A très vite !

46549126

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeee défilé, et plein de grosss bisouss à Caramel au poaradis des matous , il doit jouer avec les miens !!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
M
Merci pour ce beau défilé.<br /> Désolée pour ton caramel. Qu'est-ce qu'on peut s'y attacher à nos petites bêtes à poils, ils nous apportent tant et que de larmes versées quands ils nous quittent.<br /> bisous
Répondre
M
tendres pensées à toute la famille;<br /> <br /> je suis en retard pour mes anges mais je me soigne !!
Répondre
R
Bon courage car ce sont des moments très difficiles à passer . <br /> Ne pense qu'aux bons souvenirs et dis -toi que tu lui as permis une belle vie .
Répondre
L
Très joli défilé d'anges !<br /> C'est triste de perdre son chat. J'en suis désolée pour toi. <br /> Cela nous est arrivé il y a 1 an 1/2 et nous avons tellement pleuré que je n'en voulais plus.<br /> Six mois plus tard, un chaton est arrivé et notre Douce fait notre bonheur maintenant.<br /> Allez courage...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité