Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
9 février 2009

Folle - Dingo !!!!

Folle complètement Folle je suis !!!!

Si,si..... Vous allez voir !!!

Il m'est impossible de résisté à la tentation.

A chaque fois que je vois quelque chose fait avec des tissus et du fil.

Bing  ! Je fonce !!!!

C'est comme ça que je me retrouve avec 1, 2, 3.....

PFFFFF !!!!!

Pleins de choses à faire en même temps.

Je vais régulièrement me promener sur le forum

Patch To Patch.

Un vrai lieu de perditions !

C'est là que j'ai découvert un bloc du mois proposé par

Gail Pan

Qu'est ce qu'elle a fait la Patchnath ?

Bah .... Elle a succombé !

DSCF0681

DSCF0682

Toujours sur le forum Patch To Patch j'ai découvert un autre BOM

Bunny Hill Designs

little_basket_in_a_frame_side_bar

Et là encore.....

J'ai craqué !

DSCF0747

Et encore sur le Forum,

On me met sous le nez un lien avec des frees

Henry Glass Fabrics

Qu'est ce que je fais ???

Je vais voir !!!

Et je tombe nez à nez avec deux frees de Kim Dielh

Impossible de passer à coté !

countryhavencoverfinal

MollysMeadowcovergoldweb

Je tombe raide dingue !!!

Et Hop ! Plus que deux tissus à trouver et je dégaine mes ciseaux !!!!

Puis entre temps je fais un petit tour chez mon p'tit libraire.

Et là ! Encore une.... voir des tentations !!!

se trouvent cachés dans un superbe magazine.

Quilt country HS

35021944

J'ouvre la petite merveille !!!

Et encore une fois ... Une force irrésistible me pousse vers mon meuble à tissus et Hop !!!

Quelques morceaux de tissus plus tard

Le mini quilt "Panier de ruban" est déjà bien amorcé

DSCF0774

Et faut que je mette le turbo car je voudrais l'offrir dimanche !!

Il reste encore la broderie au ruban et le quilting. Ouffff !!!

En plus de tout ceci, je ne vous parle pas du

Home Sweet Home coaché par Maninoumalou,

An angels story suivit par beaucoup d'entre vous,

Noisay proposé par Lili coquelicot,

Quelques Chuuut en préparations et......

Je trouve encore le moyen de me battre avec mon calendrier de super maman

pour me trouver un p'tit moment afin de me rendre à l'AEF.

Quand je vous dis que je suis complètement frapadingue !!!!!

Au secours............

Y a t-il un remède ?

33280391    33280391    33280391

Publicité
Commentaires
E
Ca fait toujours plaisir de voir que l'on n'est pas seule dans sa folie !! continue !! Bisous
Répondre
K
On en est toutes atteintes et moi c'est pas seulement patch . Je sur le point de me lancer dans le parch exposé chez quiltmania avec les paniers et l'étoile de bethléem à la main ... enfin je réfléchis juste encore un jour ou 2 <br /> + les 3 points ce croix achetés au salon ...+++
Répondre
P
MERCI pour les liens !!! je suis à peu près aussi folledingue que vous ! et c'est parti, imprimé, yapluka !!!! bonne journée
Répondre
F
s'il y avait un remède ....cela se saurait!!<br /> merci pour le clin d'oeil à mon magazine!!
Répondre
L
C'est vrai que t'es complètement tarée ma pôvre nath !!! heureusement que l'on ne te ressemble pas -:) et tu as oublié de dire que tu entrainais les autres dans ta folie (angel story, c'est toi.. maintenant Kiel diehl c'est toi aussi !!) c'est pas bien d'entrainer les autres dans la pente raide de ta folie !!! -:)
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité