Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
14 février 2009

Valentine

Sur le forum Patch to patch,

était proposé un échange "coeur" pour la

St Valentin.

Après un tirage au sort, nous avions chacune une Valentine à gâter.

Ma Valentine était Marie-Line.

Marie-Line aime le rouge, l'écru et le style Country.

Donc, je lui ai fait un coeur à suspendre dans les tons rouge, écru

et entièrement rebrodé dans un style country.

DSCF0749

Et moi,

j'étais la Valentine de Fanou

Fanou, m'a fait un joli coeur à suspendre également

avec une jolie tulipe en couture sur papier, de la dentelle

et de jolis tissus dans les tons poudrés.

DSCF0808

Merci Fanou.

coeurZazaPixels

Hier,

je suis allée à L'aiguille en fête.

Et là,

j'ai été extèmement raisonnable.

Si, si, Je m'étonne moi même !!!

j'ai craqué juste sur quelques tissus.

DSCF0815

Et chez Lili coquelicot,

J'ai trouvé des cintres trop mignons.

Un pour suspendre mon petit panneau que m'a offert Pivoine.

DSCF0812

et un autre que j'aime énormément.

Un joli triptyque.

DSCF0813

Comme vous le voyez, j'ai du travail ...

Car il serait beaucoup plus joli avec trois petites pendouilles !

_cid_000301c85ace_8848e2e0_0b01a8c0_youra289dd5720

Mais pour l'heure,

il faut que je retourne à mes aiguilles car j'ai un p'tit cadeau à terminer pour demain.

Et comme je suis sympa,

je vous en dévoile quelques morceaux.

DSCF0816

DSCF0823

mousticelea   mousticelea2   mousticelea

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais les paniers de Cécile. Moi aussi j'avais craqué pour ce modèle et je l'ai réalisé avec des modifs parce que je ne sais pas broder au ruban. Ta version m'a l'air très belle!
Répondre
M
Eh oui, c'est moi l'heureuse destinataire de ce joli coeur, merci Patchnath.
Répondre
B
Les coeurs sont craquants mais ta surprise m'a l'air à tomber Tu fais aussi la broderie au ruban ...Une femme accomplie !!!<br /> J'ai vraiment été très heureuse de faire ta connaissance et j'espère te revoir très bientôt <br /> Peut être à Nantes au mois d'avril pour le salon "Pour l'amour du fil"<br /> Bises
Répondre
F
C'est magnifique !<br /> <br /> Vivement que tu nous dévoiles le reste !!!
Répondre
Y
magnifique les coeurs<br /> le beau cadeau,qui se prépare pour demain<br /> il me tarde de le voir <br /> tu as de la chance,je n'ai pas pu y aller<br /> à AEF,je vois tu as été raisonnable<br /> bonne soirée
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité