Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
8 février 2009

Café Patchwork

mousticelea2mousticelea2

Hier,

je suis allée à Paris pour la rencontre

Café patchwork organisé par Caroline de la librairie

Lin et petits points.

J'ai fait la connaissance de Coco-patch Une blogueuse très sympa et presque voisine

mais qui n'a pu rester très longtemps. Dommage !!!.

et J'ai retrouvé Pivoine ma copine du forum Patch to patch

DSCF0771

Nous avons passé notre après-midi à papoter, rigoler et très peu travaillé !!!

Pivoine m'a montré sa Millicent en préparation

DSCF0773

Puis l'heure du goûter est arrivé !!!

Nous avons savouré un gâteau Coco-Choco que j'ai fait pour les copines et....

La cerise sur le gâteau !!!!

DSCF0775

Pivoine m'a offert un joli petit panneau pour mon anniversaire

(Ça vaut le coup de changé de dizaine !!!)

Pivoine à pensé à tout !

Avec ses petits doigts d'or,

Elle a brodé un livre de Barb Adams et Alma Allen "Home sweet Home"

Sans oublié un livre d'une créatrice de patch que j'aime énormément Kim Dielh.

DSCF0777

Elle a ajouté un petit bouton trop "CHOU" pour représenter mon fidèle compagnon,

mon p'tit pot de colle CARAMEL.

DSCF0776

Merci Pivoine tu ne pouvais pas faire mieux !

J'adore j'adore !!!

Reste plus qu'a me mettre en quête du petit cintre pour pouvoir accrocher mon petit panneau.

Je suis certaine de trouver mon bonheur à l'aiguille en fête !

_cid_000301c85ace_8848e2e0_0b01a8c0_youra289dd5720

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce panneau:tu as été bien gâtée!<br /> bises
Répondre
L
ça c'est le genre de journée qui libère la tête et qui fait du bien ! vous avez raison les filles faites vous plaisir passez du bon temps !
Répondre
B
Encore une bonne journée que tu as du passée !!! Le panneau est trop mignon !!<br /> A bientôt
Répondre
K
Je regrette de n'avoir pas pu profiter de ton gateau je n'ai pas pu venir au café patch samedi mais j'espère pouvoir venir le 28. En tout cas tu as été gatée <br /> bisous
Répondre
L
Très joli choix de tissus pour cette Millicent! Tu as encore été bien gâtée avec ce charmant paneau qui en plus a été personnalisé rien que pour toi! C'est adorable...<br /> Moi aussi je devrais être à l'AEF ce jeudi! Suis trop contente!!!!!<br /> Bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité