Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
24 août 2008

Sandwich

Voila 5 jours que je suis rentrée de vacances.

5 jours difficiles....

Entres petits coups de blues, courses aux affaires scolaires, ménage et repassage.

Une petite visite aux copines du vendredi et me voila regonflée à bloc.

Ici et

Voici le moment de ce remettre au travail !

Mais....

Par quoi commencé en ce dimanche pluvieux ?

Par un bon sandwich !!!

Voila ma recette:

Pousser les meubles, il est très important d'avoir de la place.

scotcher la première couche au sol pour qu'elle soit bien tendu.

001

Épingler le moletons sur le tissus.

002

Tendre le top sur le moletons et épingler pour tenir les trois couches ensembles.

004

S'armer de ciseaux, fil à bâtir et aiguille ainsi qu'une bonne paire de genoux

et assembler le tout ensemble à grands points.

collage1

Deux heures après voici le résultat.

012

Prés à quilter !!!

C'est ma Chloé qui est contente, depuis le temps qu'elle attend son dessus de lit !

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
P
Chloé peut être contente son couvre lit va être ravissant,quelle veinarde,j'adore les tons.<br /> Au plaisir.
Répondre
C
Heureusement tu as de la place par terre !!!<br /> Bon courage pour le quilt....
Répondre
V
super bien les assiettes de Dresdes,le choix des couleurs est parfait, des carrés foncés font ressortir le piècé.;maintenant il n'y a " plus qu'à " ..faire le quilting bon courage amitiés violette
Répondre
G
Beautiful Dresden blocks! A lot of work to prepare for quilting, but it's going to be stunning such a big piece. Congratulations!
Répondre
A
Merci pour ces explications en photos ! On prend bien conscience de l'ampleur de la tâche !<br /> Mais comme Chloé a la chance d'avoir une maman-turbo, elle l'aura sûrement très bientôt, son superbe dessus-de-lit !<br /> Au passage, j'adore le motif des assiettes de Dresde, très joliement interprêtées dans ces coloris !<br /> ... et je note aussi le côté utile et pratique du tambour sur pied ... que je pense demander au Père Nono cette année ...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité