Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
14 août 2008

10 aprés 8

Mon dernier bloc est enfin achevé !

Non sans mal !!

Il m'a donné du fil à retordre car le centre rassemble 8 pointes.

Et le pompon !

les angles rassemblent eux, 10 pointes.

Qui dit mieux !

002

Maintenant,

place au montage de tout ces blocs.

Pour avoir une petite idée du top final je vous propose d'aller faire un petit tour chez ma copine Dan qui s'est lancée dans la même aventure que moi.

Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
A
Rôôôô là là ! je suis verte !!! C'est splendide et même avec 2 pointes de plus, tu assures toujours aussi bien !<br /> Les tons de tes soies sont superbes !<br /> Je vais aller voir ce que donne le montage final chez ta copine Dan.<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
C
trop beau ton bloc et comme tu le dit , bonjour les pointes ! super travail et j'aime le chois de tes tissus
Répondre
K
Coucou Nathalie, j'espère que la Bretagne est toujours aussi belle !<br /> Bravo pour le dernier bloc , j'ai terminé de tous les assembler et j'avoue que je suis très contente du résultat. J'ai hâte d'être au 27 septembre ... Bisou et à très bientôt
Répondre
B
Magnifique et pas facile à faire.<br /> Bravo
Répondre
M
ABSOLUMENT FABULEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité