Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
4 août 2008

Karea

Un peu de sérieux !!

Fini les petites bidouilles,

il faut se remettre au travail.

Mon karea (BDM lili coquelicot) et ses tout petits morceaux attend que je m'occupe de lui.

Je viens de terminer mon avant dernier bloc.

011

Avez vous vu le centre ?

Huit pointes qui se rejoignent, pas facile !!

Et comme j'aime bien la difficulté, je travail avec de la soie.

Plus qu'un grand bloc et c'est terminé,

mais en étudiant le dessin, je sens que je vais m'amuser m'énerver.

En attendant voici un petit rappel des blocs précédents,

4 grands blocs

4 blocs intermédiaires

et 4 petits blocs

Karea

A suivre ....

Publicité
Commentaires
A
Rien à dire, tu es une pro ! Déjà avec du coton, ce n'est pas dit que je maîtrise l'assemblage des 8 pointes, mais avec de la soie ... je n'imagine même pas !!! ...Alors, je te tire mon chapeau !<br /> C'est magnifique et parfait, comme toujours !<br /> Bisous,<br /> Claire ( qui continue de rattraper son retard pour les coms'...je t'apporte donc un peu de lecture par temps de pluie pour te changer du patch ... !)
Répondre
B
Superbes couleurs!!!<br /> J'aime beaucoup ces associations.
Répondre
E
Ouh là, c'est superbe, j'adore ! J'ai hâte de voir le résultat terminé !<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Répondre
A
Très joli et admirablement réalisé !! bravo ! bisous
Répondre
P
c'est superbe et parfait comme toujours !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité