Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
29 août 2008

Belle journée

Ce matin,

Un charmant jeune homme sonne à ma porte

avec un gros colis dans les bras.

001

Ça y est il est là devant moi !

Le cadeau que m'a envoyé ma copi'net Choupette73

dans le cadre d'un échange spécial rentrée

sur le forum Patch to Patch.

Dans le colis ?????

002

Un très joli sac agrémenté de yoyos et d'un très beau galon.

Un fat quarter avec des fils à broder assortis

6 belles épingles avec des embouts en pâte polymére,

le tout accompagné d'une très belle et très gentille carte.

Non, non... Le chat n'était pas dans colis !!!

Merci Choupette de m'offrir une si belle journée:

Ce merveilleux cadeau et le sourire du beau jeune homme en prime !!!

Je vous montrerais mon cadeau que j'ai fait pour ma copi'net plus tard, car il faut attendre qu'elle le reçoive

pour ne pas gâcher la surprise.

Publicité
Commentaires
C
Superbe les epingles aussi ont l'air sympa...
Répondre
L
Vraiment tu as été bien gatée !!! ce sac est magnifique... et il me semble que ta copine a vraiment bien cerné ton style... c'est super !!! <br /> Les épingles ont également l'air magnifique...<br /> C'est chouette ces échanges, non ?????
Répondre
B
Bravo, belle échange.<br /> Je n'ai pas encore, ni reçu ni envoyé le mien Euh... tu n'as pas une photos de ton facteur !!!! Je te l'échange contre celle de ma factrice ...<br /> Bises
Répondre
Y
voici un beau cadeau<br /> il me tarde jeudi pour le voir<br /> bisous<br /> yvette
Répondre
C
ben génial tu as été gâtée, super sac bravo à la copinette. Dis donc t'as de la chance d'avoir un beau facteur souriant toi !!<br /> bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité