Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
31 mars 2008

Romance et roses II

J'ai quilté tout le week-end, mes petits doigts en sont tout écorchés ( Bon ! J'exagère peut être un peu !!!!) Il ne me reste plus que les petites finitions et il pourra prendre sa place sur mon mur de pierres dans le salon.

En attendant de voir le recto, voici le verso, juste pour vous faire patienter.

                   Sans_titre_1

Cet après midi, je me suis accordé une petite récréation, en navigant sur le net, j'ai découvert un nouveau SAL mystère que propose Miss Fil sur le thème du jardin " En avril, ne perd pas le fil" Il se déroulera sur 1 mois avec 7 rendez vous tous les 5 jours et il ne fait que 30 points sur 30 points. Alors !!!!

Sans plus attendre, j'ai brodé les petites parcelles de mon jardin. Demain, nous attaquerons les choses sérieuses en brodant un accessoire indispensable à tout jardinier

                  __152

                                          20857351_p

Publicité
Commentaires
G
Je ne peux pas croire que tu as fait cette merveille.....quand je vois tes travaux je meurs d'envie!!!!!...:):):)<br /> je reste sans mots....mais combien est-ce que tu es bravo???????<br /> Félicitations!!!!<br /> Grazia
Répondre
P
chapeau ton travail de quilting !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Il est tellement beau ton travail de quilting que sur le moment j'ai cru que c'était du boutis ! bravo !
Répondre
C
Wahouuuuu c'est trés prometteur, car déjà le verso est superbe !!!!!!!!
Répondre
C
Oh que c'est beau !!!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité