Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
3 avril 2008

Au jardin

La première partie du SAL mystère "En avril ne perd pas le fil" proposé par Miss fil, était de broder un petit accessoire indispensable à tout jardinier, l'arrosoir.

                  __156

Indispensable !!!! Pas en ce moment en tout les cas !

Entre deux averses, j'ai quand même réussi à faire un petit tour de mon jardin pour vous offrir ces quelques fleurs en vous remerciant pour tous ces gentils commentaires qui me font plaisir et m'aident à continuer ce blog.

                  collage7

Hier après midi, surprise, Barbara m'a tagué. Je ne ne suis pas fan de ce genre de petit jeu mais le thème "Parler de nos première fois" étant sympa, je fait un petit effort pour y participé.

1er Job:  Shampooineuse chez le petit coiffeur du coin le samedi, je devais avoir une quinzaine d'année.

1er voiture: Une Ford Sierra, sans direction assistée.

1er scrap,broderie ou patch: Ma maman étant couturière, je suis née avec une aiguille à la main. Je me suis exercée en essayant de faire des vêtements de poupée, mais le première ouvrage vraiment réussi, c'est un canevas qui m'a conduit ensuite au point de xxxx . Et il y a 11 ans maintenant ,j'ai rencontré mon amie Dan qui m'a donné le virus du patchwork.

1er voyage: La première fois sans mes parents, c'est au Portugal en Algarve avec celui qui est devenu mon mari et le père de mes quatre enfants

1er baiser: J'avais deux ou trois ans dans un camping.( Précoce la nana !!! ) Et j'ai des preuves !

                  Nat_2

C'est beau l'amour !!!!! 

Normalement, je dois faire suivre ce tague à cinq personnes,  je ne le ferais pas, mais si le coeur vous en dit, Allez y !!!      

Publicité
Commentaires
P
super-mimi avec ton petit corps rond et tes couettes... et ton amoureux ! précoce ! <br /> Belles aussi tes fleurs et le sal, cela commence bien par l'arrosoir, indispensable !
Répondre
C
Il ne fait pas une déprime le premier amoureux ? si ça se trouve, il va se balader sur ton blog et te retrouver ...
Répondre
Z
Ah, le camping,les fameuses canadienne que de souvenir.....<br /> Merci pour ces belles fleurs, les miennes ont du mal et oui trop de pluie, à part aujourd'hui, faudrait que j'aille voir demain peut être que mes tulipes seront ouvertes. Bise,zaza.
Répondre
C
tu es croquée, toute mimi<br /> ton petit arrosoir extra!!!!!!!<br /> plein de grosssss bisousss<br /> cagouille
Répondre
D
Ben çà alors, on dirait mon Laurent, tu ne m'avais pas dit que tu avais été dans le même camping que nous.......<br /> Je vais mener une enquête...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité