Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
27 mars 2008

Romance et roses

J'ai tenté de recréer la magie d'un jardin campagnard en cousant ce quilt où s'épanouissent de grosses roses, en choisissant des tons de rouge,saumon,prune et doré pour de splendides boutons qui ne fanent jamais.

                 Sans_titre_2

Ceci est un petit avant goût, juste histoire de savoir ce que vous en pensez. Bientôt, très bientôt, je le montrerai dans son intégralité.

Patience !!!!!

Publicité
Commentaires
F
ce que j'en pense...et bien je fonds devant ce style Country Baltimore!!!!!!!!!!<br /> et les couleurs!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe, je vois que toi non plus tu ne chômes pas.<br /> Vivement la suite
Répondre
C
Ah, je suis bien curieuse de voir l'ensemble parce qu'il me semblerait bien que se soit une petite merveille par rapport à ces petites "touches" que tu nous montres... Beaux coloris - A bientôt - bonne journée
Répondre
B
Oh, Nath, c'est trop beaux ces boutons...<br /> Gros bisous...
Répondre
P
Moi je l'ai vu nananère ! lol! Il est magnifique et tous ces tons si doux, c'est une merveille.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité