Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
14 janvier 2008

Allez, hop !!!

Je disais que cette année, serait l'année ou je terminerais mes "zencours".

Donc, ce week end j'ai fait deux blocs de petites maisons. Le premier bloc est fait en couture sur papier.

                        __765

Le deuxieme bloc, deux maisons en sablier.

              __767

Maintenant il ne me reste plus qu'un bloc de maisons à faire, plus une bande de petits carrés et se sera la fin. Je pense pouvoir mettre une photo du top assemblé avant la fin de la semaine.

Allez hop !!! Au travail.

Publicité
Commentaires
A
Vraiment ravissant ! et dans des tons que j'adoooore !<br /> Le top complet va être sublime !<br /> C'est un zencours que tu aurais eu tort de laisser au panier, en effet !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup!!!!! les tissus et les tons sont superbes !!! j'ai hâte de voir le top terminé. Bisousss
Répondre
Z
J'adore tes petites maisons, alors, je vais patienter pour le voir fini. Bisous, zaza.
Répondre
V
J'aime beaucoup tes maisons et les couleurs
Répondre
D
C'est bien ma grande,c'est la fin du BDM de Draveil ????<br /> Allez HOP maintenant tu vas pouvoir passer à d'autres choses........
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité