Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
8 janvier 2008

Petit homme

Il y a quelques jours, je vous montrai les panneaux de porte réalisés pour ma fille et son amie. Dimanche, j'ai installé le panneau de Coraline sur sa porte de chambre sous les yeux attentifs  de mon petit Célian. Une fois ma tâche accompli, il me dit:  - Pourquoi, moi, je n'ai pas un petit "PACHORK" sur ma porte ???

             - Ho !!!!  Mon petit homme .... On va s'occupé de ça tout de suite.

Nous avons fouillé dans mes tissus.

                     __760

Puis, J'ai fait un petit croquis et je me suis mis au travail .

Quelques coups de ciseaux , quelques points de couture, un peu de pâte Fimo pour les boutons, un peu de croquet .

Hop !!!  Voilà le résultat.

                     __764

Petit homme est aux anges.

Publicité
Commentaires
C
Muuuuummmm ravissant !!!!!
Répondre
B
Il est mignon ton garçon! ça a dû te faire chaud au coeur une telle demande! En tout cas, bravo pour le résultat! Ton patch est toute douceur!
Répondre
C
il est mignon ton pachork...
Répondre
C
c'est que du bonheur ces mammouths et il a eu raison Célian, et en plus son panneau de^porte est magnifique<br /> grosss bisoussss Nath<br /> cagouille
Répondre
C
c'est très attendrissant et ça fait tellement plaisir !!<br /> bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité