Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
15 janvier 2008

Aïe Aïe Aïe

                anniversaire_006

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!!!

La vie m'a plutôt bien gâté, j'ai des parents formidables et toujours présents, un super Gaston patient et compréhensif, quatre beaux enfants sages (enfin presque !!) qui réussissent plutôt bien à l'école, une grande maison pour lover ma belle famille, des copines formidables avec qui je partage ma grande passion qui est le patchwork.....

Alors, bon !! je souffle 39 bougies,  j'ai quelques rides au coin des yeux. Mais......

La vie est belle.

                  025

Tchin ! Tchinnnn !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'arrive bien en retard, mais Joyeux anniversaire ! quand-même !<br /> ... et pour ton grand âge ... je m'aperçois qu'on a le même toi et moi !!! Alors, je ne ferai pas de commentaire désagréable, tu imagines bien !!!<br /> Allez, encore un an avant d'attaquer l'ère des quadras, si c'est pas du bonheur, ça ?<br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
heu j'ai oublié de te dire ' Joyeux anniversaire"
Répondre
C
Moi je viens d'en souffler 5.... bref, je suis née en 52 ( pour voir si tu sais encore compter toi qui es si "vieille" )c'était le 10<br /> Allez Caramel va te consoler.... profite bien de cette nouvelle année...
Répondre
M
bon anniversaire, bises....
Répondre
M
bon anniversaire, bises....
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité