Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 767
23 mars 2016

Dans ma petite auto

Tutut... Tutut... Tutut...Tutut !!!!
Dans ma p'tite auto, je prends la route,
J'retiens mon p'tit chapeau, j'retiens mon canotier qui veut senvoler ! Tutut... Tutut !!!
Dans ma p'tite auto, je prends la route.
Bientôt Monte-Carlo et bientôt Vintimille, déjà je frétille ! Tutut... Tutut !!!
Mon p'tit cabriolet, fier de 4 chevaux zélés, 4 cylindres et 115 au compteur,
double les paillons, il envoie plus qu'une vieille traction.
Chez ma belle, j'arriverai avant l'heure !
Dans ma p'tite auto, je prends la route.
Le ch'min des tourteraux, le ch'min des écoliers, le pied au plancher ! Tutut... tutut...!!!
Rita m'attend bientôt, Rita m'attend là-bas, j'ai le coeur qui bat ! Tutut... Tutut....!!!
Mon p'tit cabriolet, j'l'ai dûement décapoté, le soleil m'offre sa caresse,
j'descends les vallons en appuyant sur l'champignon,
J'ai des ailes, j'vais voir ma maîtresse !
Dans ma p'tite auto, je prends la route,
Rita fait la radio et parle avec les mains, j'adore l'Italien ! Tutut... Tutut !!!
Dans ma p'tite auto, on prends la route,
Rita me prend au mot, Rita m'dit oui demain, n'allons pas plus loin... Tutut tutut........

Dans ma p'tite auto
Je fais du patchwork

Dans ma p'tite auto2

Dans ma p'tite auto5

Dans ma p'tite auto, Je brode.

Dans ma p'tite auto

Dans ma p'tite auto4

Dans ma p'tite auto, je tricote

Dans ma p'tite auto6

Dans ma p'tite auto, pas de temps perdu à attendre les enfants !

********
Chanson: Dans ma p'tite auto de Ginger et Youkoul.

 

Publicité
Commentaires
L
Ah je faisais ça aussi ! Au moins on ne perd pas de temps...
Répondre
A
Ah oui, pas du tout de temps perdu ...<br /> <br /> J'ai comme l'impression que tu es même ravie que tes enfants te fassent attendre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai connu çà aussi.........
Répondre
Y
Atelier secondaire ... et pourquoi pas , tant que vous ne faîtes pas les deux en même temps ça va ! :-)
Répondre
F
moi aussi!!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité