Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
9 septembre 2013

Rentrée

Les vacances sont terminées !

Il faut sérieusement reprendre le chemin des ateliers.

photo (16)

Si vous souhaitez découvrir la broderie ruban ou tout simplement passer un instant créatif,

vous pouvez me retrouver 3 fois par mois chez Lili Coquelicot.

Stéphanie, nous accueille dans sa jolie boutique de 14h00 à 17h00 pour passer de bons moments de broderies 

samedi 21 septembre

jeudi 26 septembre

vendredi 27 septembre

jeudi 17 octobre

samedi 19 octobre

jeudi 7 novembre

vendredi 8 novembre

samedi 23 novembre 

vendredi 29 novembre

jeudi 5 décembre

vendredi 6 décembre

samedi 14 décembre

Pensez à réserver votre place auprès de Stéphanie au 01 47 06 71 63

ou auprès de moi via contacter l'auteur (lien juste au dessous de ma bobine en haut à gauche)

**********

Je suis également invitée à participer au 3eme salon des créateurs de Chaillac

Chaillac1

Chaillac2

Un petit week end dans le Berry pour vous rencontrer nombreuses.

**********

Là c'est certain, c'est la rentrée !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Tu vois Nath nous sommes impatientes de te rencontrer et de te recevoir, je suis très heureuse ,Carole et les copinettes de pouvoir te présenter à de nombreuses visiteuses toutes sympas , tous les jours je réceptionne des appels téléphoniques pour des demandes d'information ,elles sont très curieuses à l'idée de rencontrer des nouveaux talents<br /> <br /> Donc c'est belle et bien la rentrée Nathalie tu as du pain sur la planche, bon courage<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Karinette
Répondre
L
Reprise sur les chapeaux de roue !!!
Répondre
C
C'est avec plaisir de vous rencontrer à Chaillac , je fais parti du club. je serai là. , bien sûr aux côtés de Karine et des copinettes. Amicalement et au mois d' octobre. Carole
Répondre
C
c'est trop loin pour te voir, j'aurai tant aimé..............<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
D
Et bien puisque tu ne veux pas aller à Lagardère, Lagardère ira à toi ! Enfin je veux dire comme je ne pourrais aller à tes cours, j'irai au moins te voir à Chaillac. En plus le coin est super joli. Mais pour des cours ça fait un peu loin.<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité