Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
10 octobre 2012

Quilt et broderies

Je ne suis pas restée en vacances !!!

Non non !!!

Je me suis juste laissée déborder par le tourbillon de la rentrée. La rentrée des enfants, ma rentrée à MOI,  la reprise des cours de broderie à la boutique Lili Coquelicot, les cahiers à imprimer pour Sainte Marie Aux Mines, les finitions d'ouvrages......

Pfff....... Septembre fut compliqué !!!!!

Mais me voici enfin de retour pour vous proposez un petit Quilt mystère.

Récemment mis à jour17

Pour plus d'informations, rendez vous dans ma petite boutique

clic-clic

 

Publicité
Commentaires
C
bien le bonjour Nathalie. Je suis inquiète de ne pas recevoir de réponse à mon e-mail. J'espère que tu vas bien !!! Je viens de faire le paiement pour la deuxième partie patch mystère. Gros bisous. CathyBelgique
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> ça fait du bien ttes ces couleurs ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'aimerais bien le faire. Il est vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Comme c'est joli et que de belles couleurs !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
oh oh ça m'a l'air très joli, comme d'hab
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité