Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
22 octobre 2010

Pipelette

Trois billets en trois jours....

Serais-je devenue un tantinet pipelette ?

Non, juste excitée comme puce !

Car hier, je suis allée au café patch organisé par Stéphanie dans sa jolie boutique Lili Coquelicot.

J'y ai retrouvé toutes les fidèles de Stéphanie pour tirer l'aiguille dans la bonne humeur.

Stéphanie nous a dévoilé le premier volet de son quilt mystère "Coquelicot et Berlingots"

évidement, j'ai succombé à la tentation !

J'avais le choix entre deux gammes de tissus.

La gamme " Berlingot" qui est composée de Kaffe Fassett.

Et la gamme "Coquelicot" beaucoup plus à mon goût.

DSCF2873

Évidement dans cette belle boutique, j'ai trouvé de quoi compléter la jolie gamme Moda

DSCF2876

Et dans mes tiroirs, j'ai déniché d'autres tissus qui vont bien se marier avec mes achats.

DSCF2875

Et puis, toujours chez Lili Coquelicot,

J'ai trouvé du tissu pour pouvoir faire les finitions de ma fleur imaginaire brodé avec Cécile.

DSCF2878

Voilà la première raison de mon excitation !

La seconde raison,

c'est que je retrouve mes copines du vendredi tout à l'heure, que je vais passer encore un bon moment avec mes amies et  je vais pouvoir attaquer mon "Coquelicot et Berlingot"

Et la troisième raison....

Ce soir, c'est les vacances !!!!

Je vais retrouver ma Bretagne, et pour occuper mes soirées au coin du feu, j'emporte dans ma valise les jolies Fleurs Indiennes de la Fée Pirouette.

DSCF2880

J'arrête là mon bavardage et vous donne rendez vous à mon retour de vacances...

Si je trouve de l'essence pour revenir !

Sinon je reste en Bretagne, c'est pas grave !!!!

57901318

Publicité
Commentaires
F
Eh bien dis-donc, tes vacances ont dû être sacrément occupées... J'ai vu plus loin que tes fleurs indiennes avaient bien avancé.<br /> Que de beaux ouvrages, et donc de beaux billets sur ton Blog en perspective, pour nous ravir avec l'avancée de tout ça...<br /> Les tissus que tu as choisis sont magnifiques, j'ai hâte de les voir en situation !
Répondre
L
Et ben la pipelette... t'es toujours pas revenu de Bretagne ??? Allez montre nous ce que tu as fait pendant ce temps de farniente ! Bizzz et bonne semaine !
Répondre
J
La Bretagne, de beaux projets ;pourquoi voudrais - tu revenir? Chanceuse!<br /> Nous te rejoignons volontiers!
Répondre
F
moi j'aime bien quand tu es si piplette!!!!!!
Répondre
Q
Belle le stoffine e anche i ricami!<br /> Buone vacanze<br /> Ciao Domenica
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité