Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
10 novembre 2010

Les Gerberas

50969601_p

Me voici de retour ...

Mais, mon appareil photo se trouvant bien en Bretagne y est resté !!!

Et bien tan pis pour lui,

pour me venger de ce coup bas, je vais en commander un plus beau, plus gros et qui fait de plus belles photos au papa Noël !

Mais en attendant la venue de ce bon père Noël, me voilà bien embêtée pour vous montrer mes ouvrages.

Heureusement que j'ai un téléphone qui fait de pas trop vilaines photos !

50969601_p

Comme je le disais plus haut, je suis revenue toute reposée et regonflée à bloc

Et Paffff...

Voilà qu'a peine de retour ma copine Christine nous donne des devoirs !

Après le défilé des rudbeckias en octobre visible ici et ,

c'est au tour des Gerberas de Kim Diehl d'être à l'honneur pour ce mois de Novembre.

P101110_13

Deuxième blocs qui est comme pour le premier tout petit rikiki car j'ai divisé les dimensions par deux.

Mes devoirs sont fait  M'dame Christine !!!!

50969601_p

A  très vite pour vous montrer mes Fleurs Indiennes qui ont bien avancé ainsi que ma fleur imaginaire qui est maintenant terminée.

Des fleurs rien que des fleurs !

53297820

Publicité
Commentaires
R
C'est un retour en beauté !! bravo j'adore !
Répondre
M
trop joli!<br /> bravoooo et dans les temps!<br /> biz
Répondre
L
Tout rikiki et tout mimi!!!!<br /> Bon j'ai compris ta méthode au cas où je souhaiterais changer mon apn... Je garde l'astuce sous le coude! -_"!!!<br /> Bises!
Répondre
L
encore très joli tout ça<br /> et pour la taille, désolé on n'arrive pas à voir, il faudrait mettre quelque chose à côté, style un crayon ou autre qu'on puisse juger<br /> bizzzz
Répondre
L
Je suis admirative devant tant de beaux ouvrages!! Merci de me regaler les yeux.<br /> A très bientôt pour la suite.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité