Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 808
8 mai 2010

Pavots

Ça y est je suis accro !!!

Impossible pour moi d'attendre que la douce Cécile mette son dernier cours en ligne.

Je n'ai pas résisté à l'envie d'improviser la fin de ma broderie.

Pavots

Est-ce les effets secondaires ?!?!

Ma broderie maintenant terminée il est temps penser à la finition mais....

Il me fallait du tissus.

Bah oui.....J'ai pas ce qu'il faut dans mes réserves  !!!

Je suis donc allée chez Lili coquelicot où il y a de merveilleux tissus. En plus Stéphanie nous accueille avec le sourire et est toujours de bons conseils quand on est dans le doute.

Pour mes pavots.

Lili

Et pour le plaisir d'augmenter mes réserves.

Lili_

Chez Lili, j'ai retrouvé les deux petites souris soeurs, la douce Zaza, mes deux copines Dan et Christine. Et j'ai fait la connaissance de Natpatch. Nous avons un peu joué les envahisseuses dans la boutique mais nous avons passé un agréable après midi à papoter, rigoler et papouiller les tissus.

De retour à la maison,

ma grande Charlotte m'attendait avec une assiette de cupcakes chocolat bananes qu'elle avait fait avec amour.

Cupcake_Cha_ 

L'heure du goûté était largement dépassé mais il m'était impossible de résister à l'envie d'y gouter !

Hummmm......  C'était trop bon !!!!

43731816

Publicité
Commentaires
B
très jolis pavots:bravo à toi.......
Répondre
J
Très belles fleurs, de quoi se doper pour la suite de tes broderies. A bientôt pour la finition.
Répondre
C
Je découvre un bien joli blog...je reviendrai dans cet univers me promener avec plaisir!<br /> belle soirée
Répondre
L
Accros... on le devient toutes avec cette nouvelle substance !!!!! Mais c'est tellement bon !
Répondre
D
bravo pour ces splendides pavots, j'adore, bon choix de tissus<br /> Bisous à toi
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité