Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
6 janvier 2010

Sarah

coeurouge

2010

Nouvelle année qui sera pleine de projets, de tissus, rubans et de jolis quilts pour toutes les passionnées que nous sommes.

Cette nouvelle année a commencé un peu douloureusement pour moi. Enfin, surtout pour ma Chloé qui vient de subir sa troisième opération sur sa mâchoire inférieur. Tout s'est bien passé, elle se nourrit essentiellement de compotes et de glaces Häagen-Dazs qu'elle vient déguster juste sous mon nez avec des grands Hummm Chaiii Bon !!!

Vous vous rendez compte de ma douleur, moi qui suit au régime ?!?!

coeurouge

Avec un peu de retard, je vous présente l'ange de janvier.

Sarah, une quilteuse hors pair

Sarah

Le quilting une activité bien de saison !

coeurouge

Comme chaque début de mois, levons le rideau sur nos petits anges de décembre

Brigitte

Christine

Christine_

Cline

Cline_

Fran_oise_37

Josie

Josie_

Karine

Laurence

Laurence__

Losri

Losri_

Marypatch

MCPatch

MCPatch__

Patchnath

Patchnath_

Poussine

Jolies toutes ces Becky !

Et puis Mamypatch qui patch plus vite que son ombre...

Mamypatch_

Va maintenant pouvoir rivaliser avec Sarah !!!!

coeurouge

Je retourne maintenant auprès de ma Chloé tout en bidouillant une petite surprise pour mes copines du vendredi.

Car vendredi, je vais faire une bonne galette des rois reines et celle qui aura la fève, aura une petite surprise.

Mais chutttttt !!!!

coeurouge

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre site en cherchant sur internet des modèles de patchworck. je suis restée en admiration devans vos ouvrages brodés.<br /> Tout simplement magnifique. Prenez vous des cours pour avoir une telle technique. Ou achetez vous vos fournitures.<br /> Encore bravo<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Ohlala, je r'viens de chez Souris des Villes et aïe-aïe j'creuse mon écaaart... dire que je vais m'y remettre, non j' ne préfère rien dire paque je me suis éparpillée, pô bien - mauvaise élève ! à+++ pour vous suivre quand-même et Bon Courage à Chloé, pôv choupette !
Répondre
J
bonne année à toi et bon courage pour Chloé.J'ai déjà fait plusieurs visites sur ton blog, et j'admire à chaque fois tous tes ouvrages de patch! j'adore! j'aime les mêmes choses que toi! mais moi je débute à peine cette année et j'ai envie de tout faire à la fois! j'avais acheté home sweet home (tes maisons sont superbes, avant de découvrir ton interprétation, et j'ai très envie de faire les anges aussi......et bien d'autres choses encore.En fait j'ai flashé sur le modèle coeurs country de l'ouvrage "tous les quilts" qui est toujours en vente.Avant de l'acheter (31 euros quand même! je voulais te demander si les autres quilts du livres sont intéressant aussi,si ça vaut le coup quoi? Et aussi , j'adore ton quilt des paniers fleuris, si un jour tu veux le partager et le proposer en bloc du mois moi je suis partante à fond!!Joelle
Répondre
R
Toujours aussi beaux ces anges !<br /> Ne lorgne pas trop du côté de la glace Haagen Dasz<br /> , c'est juste une compensation pour ta fille, non mais !
Répondre
T
Toutes aussi mignonnes les unes que les autres ces Becky !<br /> Courage à ta pitchounette...<br /> Bisous à partager
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité