Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
28 décembre 2009

Mère Noël

lignetoile

Je n'ai pas fait de billet depuis le 7 décembre....

Que le temps passe vite !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

De mon coté,

Je me suis transformée en mère Noël le temps d'une soirée avec dans ma hotte, pleins de petits cadeaux.

Des petites pochettes (que vous connaissez)

DSCF2108

Des marques pages (que vous connaissez également)

DSCF2107

Des minis pochettes pour glisser les billets des ados.

DSCF2110

Une belle poulette (modèle Un point C fou)

DSCF2105

DSCF2106

Et un petit sac lanterne

DSCF2112

DSCF2113

lignetoile

Et puis, comme elle le dit si bien, elle a gagné un an de sérénité supplémentaire.

Alors...

J'ai gâté Barbara avec un sac lanterne réalisé dans les couleurs qu'elle affectionne.

DSCF2099

DSCF2101

Encore une fois...

Bon anniversaire Barbara !!!!

lignetoile

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez de bonnes fêtes pour un passage à l'an 2010 plein de bonheur, de douceur et d'amour.

46272315

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Que de merveilles. Pourriez -vous me dire où je peux trouver ce modèle de sac lanterne. Il est absolument superbe.<br /> Félicitations pour toutes vos réalisations qui sont toutes plus belles les une que les autres.
Répondre
E
Bravo pour tes broderies et tes patch country !! C'est magnifique !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les sacs lanternes sont superbes. avez-vous le patron pour les faire.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> M.T
Répondre
P
j'adore tes sacs lanternes !!<br /> Magnifiques !! je te souhaite une excellente année pour 2010
Répondre
M
Que de cadeaux dans ta hotte ....<br /> Bonne Année 2010 avec pleins de créations !<br /> bises,
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité