Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
1 février 2009

Millicent the magnificent mum

angel_story_club

Nous voici en février.

Il est temps de révéler le bloc du mois.

MILLICENT.

Millicent_1

Une jolie maman qui court après le temps pour mener à bien son rôle de maman

et veiller sur sa tendre progéniture.

Tout comme moi ! ( Peut être suis-je un ange alors !!!)

D_tail_Millicent

Ce bloc demande un petit peu plus de travail mais ne comporte pas de difficultés particulières.

Alors on retrousse les manches, on plonge dans nos boites à tissus et...

C'est parti mon Kiki !!!!!

Millicent_2

1- 2- 3 Prêt...Partez !!!!

34403625

Publicité
Commentaires
P
ma commande du livre ANGELS STORY EST PARTIE...<br /> il ne me reste quà patienter, ce qui n'est pas toujours facile lorsque l'on voit toutes vos réalisations...<br /> Je souhaite que le salon de l'AIGUILLE EN FETE où je dois me rendre jeudi va me "dissiper" et me fournir des occasions de tromper mon attente par d'autres ouvrages...
Répondre
M
il est enfin arrivé, le livre des anges et en cette fin d'après midi, pénélope et millicent sont prètes a être brodées. j'espère pouvoir rattraper mon retard et t'adresser pour la fin de ce mois de février les deux photos pour le défilé. merci encore pour cette fabuleuse idée
Répondre
M
J'ai trouvé le livre chez cotton-color et j'ai découvert également des "jelly roll". Ce sont des bandes de 6.5 sur 110 cm de 40 tissus assortis (moda), qui sont parfaites pour exécuter toutes les bordures du quilt. Ca va être génial !!!<br /> Super le blog.
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog et j'adore tous ces petits personnages...<br /> Bravo !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
TROP MIGNON; TU EN A DES IDEEEEES DE CREATION DE PERSONNAGES C'EST UN DON <br /> A+++++<br /> CATHY
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité