Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
26 septembre 2008

Quatre mains

Avec ma grande Charlotte,

nous avons passé notre mercredi après midi  à bricoler à quatre mains des petites bidouilles.

Deux pochettes IPod

Sans_titre_1

Et trois portes clés Matriochka

Sans_titre_2

Si ce porte clés vous fait de l'oeil, c'est ici.

Un petit coup d'oeil dans les coulisses !!!!

038

039

Hyper concentrée sur son ouvrage la nenette !!!

C'est Charlotte qui a fait le gros oeuvre

et moi toutes les finitions.

A trés vite !!! 

Publicité
Commentaires
V
très jolies ces petites créations à quatre mains.<br /> Véronique
Répondre
M
c'est tout mignon tout ça... et le tissu a pois donne bien,... amitiés,..Muriel
Répondre
N
Super ! En plus, la relève est assurée ! Bravo.
Répondre
C
génial ! le reve que les enfants continuent !! moi j'y suis pas arrivée quoi que .. l'ainée à l'air de vouloir tester..
Répondre
L
C'est une jolie collaboration et les résultats sont super coooooooool.Martine
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité