Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
6 septembre 2008

Echanges

Voilà !

Margotine, ma copi'net pour l'échange de la rentrée

qui était organisé sur le forum Patch to patch,

a reçu son petit paquet que je lui ai envoyé.

Je peux donc maintenant  dévoiler les photos de ma petite surprise.

Margotine aime les couleurs poudrées, ça tombe rudement bien, car j'adore également toutes ces teintes fanées,

mais que faire de ces jolis tissus ?

Un sac ? Toutes les patcheuses ont besoin d'un sac pour transporter leurs matériels.

Une trousse ? C'est toujours utile pour mettre nos stylos, règles, bobines, dés, aiguilles...

Je me suis donc lancée et voici le résultat.

002

Pour le cabas, j'ai suivi le tuto que vous pouvez trouver ICI.

Pour la trousse, c'est une création maison tout en restant dans le même esprit du sac.

J'ai ajouté un Fat Quarter toujours dans les tons poudrés ainsi que des petits boutons fait maison.

fleurverte

Toujours dans le cadre d'un échange de blocs organisé par Cathy 60

Je vous montre ma petite production pour les copi'nets.

Echange_bloc_montage

C'est un échange pour réalisé un  petit quilt de l'amitié, il a commencé il a maintenant six mois.

Nous devons faire un bloc par mois dans les couleurs de notre choix mais en gardant un centre écru.

Je prends un plaisir fou à personnaliser mon centre de bloc que je trouve bien trop vide à mon goût en y ajoutant des galons, des petites broderies et petits boutons fait maison.

Il est maintenant temps de retourner à mes aiguilles car j'ai un top à  terminer pour le 27 septembre.

Et je me suis lancée dans des finitions un peu folles pour un délai aussi court.

A bientôt !!!

fleurverte

Publicité
Commentaires
Z
je connais peu le patch , c'est très joli sur ton blog
Répondre
J
je viens juste de découvrir ton blog..... tout est beau, sincèrement: BRAVO.<br /> Je fais aussi du patch, alors à bientôt au moins sur le blog car si c'était ma première visite ce ne sera pas la dernière.
Répondre
E
Hola, tienes un blog muy bonito los trabajos de patchwork. Saludos desde Espagne.
Répondre
C
L'ensemble sac+trousse est à tomber!! Bravo, c'est très joli!
Répondre
B
Bravo cet ensemble est magnifique !tout est joli !ce sont des merveilles!je suis trés contente de connaitre ton blog!<br /> Bénédicte
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité