Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
8 décembre 2007

Echange

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le forum de Patch to patch, à un échange de Noël. Nous devions réalisés un cadeau pour une copine du forum sans que celle-ci soit au courant. Maintenant que mon cadeau est arrivé chez ma copinette (Misty), je peux vous révélez le secret.

Voici donc ce que Misty a découvert dans sa boite aux lettres ce matin.

                 __033

Un petit panneau "pense-bête" en patchwork, un petit pochon avec du thé de Noël à l'intérieur, une petite pendouille pour accroché au sapin, et une carte, le tout réalisé avec mes petites mimines (sauf la pendouille)

                __046

Le panneau est réalisé en piécé avec quelques éléments appliqués, j'y ai ajouté quelques boutons en pâte Fimo pour faire le coeur des fleurs, de la dentelle pour accrocher les messages et un peu de broderie pour les tiges des fleurs. Sur les petites pinces à linge et le crayon, je me suis amusé à coller des petites fleurs en tissus. J'ai adoré participé à cet échange, mais maintenant, j'attends avec impatience mon cadeau en me demandant de qui il viendra.

Petit à petit la maison revêt ses habits de Noël. Ce matin, j'ai ressorti un tapis de table que j'ai fait il y a bien longtemps. Je crois que c'est mon tout premier Log- Cabin.

                __045

Et cet aprés midi, les enfants se sont amusés à parer le sapin d'habits rouge et or.

                __043

Je retourne à mes aiguilles.

A bientôt.

               

Publicité
Commentaires
C
ELLE a été gâtée Misty dis donc ; de mon côté j'étais inscrite aussi ; j'ai envoyé à ma swappée un pèle-mèle de Noël, malheureusement je n'ai encore rien reçu ; je crois savoir que ma swappée a eu des soucis persos... donc retard. dommage !<br /> Bravo pour ce que tu fais et je vois que tout comme moi tu raffoles des poules !<br /> je viens de trouver un petit modèle qui sera bientôt sur mon blog : bien rigolote !!
Répondre
A
Absolument magnifique ! Quel joli travail, tout en harmonie dans le choix des tissus !<br /> Mitsy en a de la chance !<br /> Et on voit que Noël approche chez toi , c'est très beau !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
voili voilou ta poulette !!!!!!!!!!!!! c'est superbe comme tu l'as gaté, c'est une petite merveille<br /> grosss bisousss<br /> cagouille
Répondre
C
Wahouuuu comme c'est beau ce que tu as réalisé pour ton échange !!!!!! Un grand Bravo !!! Bisoussssss
Répondre
P
oh qu'il est beau le patch offert à ta copine. Superbes les couleurs !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité