Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
12 décembre 2007

Echange bis

Comme je le disais précédemment, j'ai participé à un échange proposé par Patch to patch. J'étais toujours dans l'attente de mon cadeau. Mais ......

Ce matin une petite voiture jaune se gare devant le portail, la factrice en descend et sonne à la porte pour me remettre un colis.

Je retourne chez moi toute excitée, et je découvre mon trésor !!!

Wouahhh !!! Que de jolies choses ..........

                __054

Sans me connaître Sabine a su deviner mes goûts en visitant mon blog  de temps en temps. Elle m'a fait un super cahier à recettes en monochrome avec une petite poule et ses poussins.

                __057

un joli coeur en redwork "Home for christmas"

                __055

Un joli petit ange créole.

                __056

Et pour ma ligne !!!! De délicieux gâteaux de sa région qui sont délicieux (et oui !!!! J'y ai goûté accompagné d'une tasse de thé  de Noël Hummmmmm !!!!!!) et une petite pendouille.

                __059

Le tout accompagné d'une petite carte.

Alors Sabine,De tout mon coeur, je te remercie pour ces délicates attentions.

Publicité
Commentaires
C
superbe cet échange, j'aime tout mais vraiment tout , c'est à croquer<br /> plein de grosss bisousss Nath<br /> cagouille
Répondre
A
Tu as été joliment gâtée, dis-moi !<br /> J'ai également un petit faible pour le superbe coeur de Noël en red-work, mais aussi pour le cahier de recettes avec la poulette.<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
C
Mais comme tout ça est beau !!!!!! Tu as été superbement gâtée !!!! Bisoussssss
Répondre
Z
trés belle échange, le petit coeur en redwork est splendide. bises ,zaza.
Répondre
F
tout est beau, mais j'ai un faible pour le coeur et la petite poupée... moi aussi j'ai participé à cet échange et "elle" comme moi avons été très contentes !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité