Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
30 août 2007

Les assiettes de Chloé

Ma fille, Chloé, voulait son dessus de lit en patch comme Charlotte, sa soeur ainée. Aprés avoir feuilleté tous mes livres de patch, elle a choisie les assiettes de Dresdes, ainsi que le tissus de fond et les tissus pour les assiettes. Mon travail à alors commencé.

Aujourd'hui, le top est monté avec des bandes intermédiaires et des petits cabochons reprenant les tissus des assiettes.

Et il y en a un qui trouve ça à son goût.

                                 Patch_et_Caramel

Sacré Caramel !!! Il faut toujours qu'il test le premier la douceur de mes patchs.

Voila sa chambre, il ne lui manque plus qu'un petit coussin sur son fauteuil en rotin. Mais il faut d'abord quilter le top de son dessus de lit.

Ma Chloé est contente du résultat.

        Top_Chlo_ Paniers_de_Chlo_

Le patch qui se trouve au dessus de son lit: " les paniers de Chloé" est une de mes créations. Je suis partie du thème les paniers de fleurs, en y incorporant un animal qui est ici l'oiseau. ( voilà !!! tu sais tout Maminou)

Publicité
Commentaires
C
BRAVO
Répondre
L
Vraiment très jolie
Répondre
C
Quelle belles productions!
Répondre
C
Oh un grand bravo tes patchs sont magnifiques !!!! J'adore les tons de celui que tu as créé !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Mais comment fais tu pour réaliser tout ça ?<br /> C'est époustouflant !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité