Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
2 septembre 2007

60 Etoiles

Les copines du vendredi:

Je fais partie d'un petit groupe de 9 copines, et nous essayons de nous retrouver 3 vendredi par mois pour papoter, broder, patcher et bien sur boire un petit thé avec quelques petits gâteaux  confectionnés par les une ou les autres.

Un membre de notre groupe changeait de dizaine cette année au mois de juin, nous avons donc décidé de lui faire une petite surprise.

Aprés avoir choisis un modèle dans un de nos magazines.

        img119

Nous nous retrouvions en cachette pour choisir les tissus dans nos réserves personnelles, découper,agencer et coudre tous les petits morceaux. Que de bons moments passés !!!

Le top terminé, nous avons fait le sandwich à 8 toujours et là, quelle rigolade !!!

Ensuite, le sandwich à voyagé de maisons en maisons pour le quilting, et quel quilting !!! Pas un carré n'est identique à un autre.

Le 6 juillet, au cour de notre repas de fin d'année, nous avons offert notre  merveille.

"60 Étoiles"

                 60_etoiles_001

         

Publicité
Commentaires
V
Waaah, quelle chance ce doit être de vous avoir pour amie!<br /> C'est magnifique!<br /> Encore BRAVO !!!
Répondre
A
Sublime, ce patch !<br /> Je préfère votre version à celle du magazine,car plus gaie et colorée que l'original !<br /> Bravo à tout le petit groupe pour ce super cadeau !<br /> ça m'a l'air bien sympa, vos petites réunions ...<br /> Et apparemment, vous ne faites pas que prendre le thé et les petits gâteaux !... vous travaillez dur !!! <br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
Le résultat est magnifique ! Comme quoi, l'union fait la force !<br /> Et tout ça dans la bonne humeur en plus ! Bravo !
Répondre
M
Quel magnifique cadeau vous avez fait là. Bravo
Répondre
N
Waouh, je suis sur les fesses, hihihi ... tant le travail effectué par vous toutes est MA-GNI-FI-QUE !!! Merci de ton passage via mon blog et merci pour les réponses à mes questions ... Tu es super sympa ... Bonne journée ! Bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité