Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
24 juin 2007

Merci

Aujourd'hui je ne montre rien, je veux juste remercier le forum patch to patch, ainsi que toutes les passionnées de ce forum. Depuis mon inscription, je reçois pleins de messages qui me font très plaisir.

Sur ce forum, il y a pleins d'idées à échangées, ainsi que des projets à faire en groupes, et des échanges sont organisés. Je me suis inscrite pour un échange de Noël , reste maintenant à trouver les idées!!!!

Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis au forume et je me suis aussi inscrite in-extremis à l'échange de Noël, je me réjouis déjà !
Répondre
A
Merci de ta visite, et pour le lien aussi !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
P
Merci pour ton message sur mon blog, c'est sympa de l'avoir mis dans ta liste...merci et à bientôt !
Répondre
A
Bonjour! <br /> Je découvre ton petit univers, et je le trouve très sympathique.<br /> M'autorises-tu à te mettre en lien sur mon blog ?<br /> En tout cas, je reviendrai te voir avec plaisir,<br /> Bises, Claire
Répondre
Z
Je me suis aussi inscrite à ce forum il y a trés peu de jour et je le trouve génial, moi aussi je me suis inscrite à l'échange de noel, j'ai déjà quelques idées, mais j'attends de connaitre ma correspondante pour affiner.je te mets dans mes liens car j'adore ce que tu fais. bisous, zaza.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité