Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
25 juin 2007

Bloc n° 4

Mon bloc numéro 4 est terminé

                  Bloc_4

Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! ( non, non je vous assure je n'ai pas les chevilles qui enflent !!) j'aime beaucoup le petit vase avec les tulipes.

Alors.......... maintenant que faire ??????????? je pense que je vais zapper le bloc numéro 5 car je voudrais le modifier.

Je vais découper le bloc 6 du Leanne's house et me pencher sur les petites maisons de Draveil du mois d'août

Dommage !!!!  je n'ai que deux mains, c'est trop bête !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh je ne l'avais encore jamais vu dans ces tons là, et c'est vrai qu'il est trés beau !!!!!!!!!
Répondre
C
tu as pris de l'avance sur moi !!! tu peux etre fiere il est vraiment trés beau ton blog
Répondre
Z
C'est vrai qu'il est trés beau. Bonne fin de journée, zaza.
Répondre
P
oui tu as raison, il est très beau !!
Répondre
F
qu'il est beau, c'est vrai... j'aimerais bien le faire aussi un jour.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité