Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
3 novembre 2014

Marri et le jardin de Laghmani

Je ne pensais pas y arriver !

 

IMG_1344

 

Et pourtant, j'ai terminé mes deux patchworks qui seront exposés.

IMG_1402

Le premier, qui est la reproduction d'un tout petit carré brodé par une femme Afghane qui se prenomme Marri.

IMG_1404

Et le second, un peu plus grand, est une création a partir du même carré brodé que j'ai nommé

Le jardin de Laghmani

IMG_1403

Un mélange de patchwork, broderies, dentelles, soies....

Tout ce que j'aime !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Vu les petits morceaux que tu nous montres, un mini est un maxi qui vont faire fureur j'en suis certaine...... <br /> <br /> Doux week-end Nath.
Répondre
L
Ils sont beaux et portent un joli nom !
Répondre
C
J'admire toujours autant ces ouvrages de longue haleine auxquels je ne me suis jamais essayée !
Répondre
C
très beaux..
Répondre
L
tu vas avoir beaucoup de succès avec ces deux merveilles !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité