Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
22 avril 2013

Ne pleure pas janet

Ça fait un petit moment qu'elle se prépare !

 

DSC03515

Elle a choisi ses plus beaux fils et rubans

DSC03519

Elle s'est parée de jolies fleurs

DSC03518

Le tout, souligné d'un tout petit croquet.

DSC03516

Elle n'en peut plus d'attendre, d'être sortie de l'ombre....

Ne pleure pas Janet !

Récemment mis à jour7

Janet peut faire la belle avec ses deux faces brodées

DSC03601

DSC03602

ses anses fleuries

DSC03605

Ne pleure plus Janet,

aujourd'hui, c'est toi la vedette !

Ici et

Publicité
Commentaires
P
superbe réalisation, amitiés
Répondre
M
J'ai admiré chez Poussine le sac qu'elle a fait d'après un de tes modèles. Je trouve tes modèles de sacs magnifiques, avec une technique élégante et d'un goût que je trouve toujours exquis.<br /> <br /> Janet n'échappe pas à ces compliments...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Magnifique ouvrage, j'adore!
Répondre
L
il est MERVEILLEUX !
Répondre
V
J'adore ! Il est superbe !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité