Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 815
7 avril 2010

Mercredi plaisirs

lignemarguerite

Mes petits plaisirs du  mercredi...

Pas de d'école donc pas de réveil qui sonne aux aurores.

Se consacrer aux enfants, à leurs activités extra-scolaire.

Se poser et broder.

Aujourd'hui, j'aurais bien voulu avancer mon Gipsy garden mais....

DSCF2288

Mon ouvrage était squatté par mon petit Chiffon.

Alors, je me suis amusée à faire une petite bidouille, juste comme ça.

Sans raison.... Juste pour le plaisir.... C'est mercredi !!!!!

DSCF2329

coccinelle

Et puis, pas de mercredi plaisir sans gourmandises.

Pour le goûter de mes Amours

Des muffins Banane- Nutella.... Hummm !!!!

DSCF2330

4 bananes écrasées à la fourchette, 2 oeufs, 80g de beurre mou, 70g de sucre, 2cc de levure, 1 sachet de sucre vanillé, 150g de farine, du Nutella, 10cl de lait.

Mélanger la farine, les oeufs, le sucre, le beurre, la levure, le sucre vanillé, le lait, les bananes.

Remplir les moules à muffins à moitié, ajouter une petite cuillère à café de Nutella et recouvrir de pâte.

Enfourner 20 min à 220°C

coccinelle

Voilà mes petits plaisirs du mercredi.

Il y en a un autre qui s'accorde des petits plaisirs, mais lui c'est tous les jours !!!!!

Se vautrer dans la soie et le velours, vous connaissez cette expression ?

Et bien mon Chiffon...... Il connaît parfaitement !!!!

DSCF2295

lignemarguerite

Publicité
Commentaires
M
Un blog comme j'aime avec de la broderie, de la couture et un chat qui se roule dans les encours comme chez moi !! de beaux ouvrages bravo ;-D
Répondre
M
ton "chiffon" tout doux est trop mimi!<br /> j'aime +++!
Répondre
Z
Ben voilà un chat heureux....La vie est belle pour Mr chiffon.<br /> Bise ma Nath.<br /> zaza.
Répondre
V
Je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Marie Boutd'guenille, et j'en suis ravie ! Bravo pour toutes ces magnifiques créations.
Répondre
F
Eh bien en effet, il y en a un qui ne s'embête pas... Apparemment, il s'est bien habitué à son nouveau "Home".<br /> Il ne doit pas être à plaindre ce Minouchat<br /> En tout cas, ton Post respire la quiétude et la douceur, un joli mercredi que tes enfants ont eu là...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité