Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 815
28 mai 2008

Karea

Allez !!!

C'est décidé !

Aujourd'hui, je me mets à jour avec mes blocs KAREA de LILI COQUELICOT.

J'ai pris beaucoup trop de retard avec ce quilt mystère.

Karea

Il me reste un tout petit bloc, un moyen et un grand pour être à jour.

Puis en regardant mes blocs, il y a quelque chose qui me chiffonne !!!!

Ne trouvez vous pas que le grand bloc qui se trouve en bas à droite est trop fade à coté des deux autres ????

OH !!! Je crains qu'il y ait du "décousage" dans l'air !

fleurverte

Il pleut, il fait gris, le temps est humide !

Que faire ???

Se rouler en boule dans un patch tout chaud tout  moelleux comme...

Mr Caramel

026

Il a tout compris !!!

Publicité
Commentaires
G
Quelle beaute'!!!!!!!<br /> ce sont des blocs merveilleux...mais je ne comprends pas "Karea"....est-il un quilt?<br /> Bravo Nath!!!!!<br /> Grazia
Répondre
M
bonjour,<br /> encore un projet sympa ! Pour pouvoir dire si le bloc de droite est trop fade, il faudrait le voir à sa place dans la réalisation finale ! Ne le défait pas trop vite ! Attends d'avoir tous les blocs !<br /> Il s'accordera peut-être parfaitement avec les autres !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
Je trouve ton bloc tres beau mais effectivement un peu clair par rapport aux autres ...
Répondre
L
je ne trouve pas que le carré soit trop clair, il faut voir l'ouvrage terminé, ces couleurs plus claires donneront de l'effet aux autres carrés, tu devrais attendre avant de jouer des ciseaux ! ces carrés m'ont l'air coton à réaliser ! bravo !
Répondre
D
Belle avancée ma grande, quand au bloc qui te gêne souviens toi il n'y a pas quelqu'un qui t'a dit il faut toujours attendre la fin, une fois assemblé on se dit finalement il est très bien comme çà, allez continue avant de défaire.<br /> Bisesss<br /> DAN.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité