Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
1 mars 2008

Vacances

Et oui, je suis en vacances, mais comme je suis une chic fille, je partage avec vous les merveilles que j'admire lors de mes balades.

En ce moment, en Bretagne, tous les mimosas sont en fleurs, ils sont merveilleux par leur couleur jaune et surtout par leur odeur.

                                     189

Le Belon qui offre une vue magnifique à travers les pins.

                  191

La pointe de Kerfany avec Port Manech de l'autre côté.

                  Sans_titre_1

Et une vue de la mer à travers les sapins

                 192

Elle est belle ma Bretagne !

Sur ces quelques photos, je vous quitte, car j'ai énormément de travail.

               194

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je suis entrain de parcourir ton blog , je croyais que tu faisais le patch coeurs country tiré du livre ?? je sais plus
Répondre
N
Et bien de lien en lien, de surf en surf, me voilà arrivée à Kerfany, petit endroit magique ou j'ai passé des vacances merveilleuses 7 ou 8 ans de suite, dans les années 80... souvenirs souvenirs!!!<br /> Merci pour ces photos...
Répondre
M
Merci pour ce joli voyage,mais j'espère que tu ne t'es pas trop fatigué LOL Bisous
Répondre
C
Oh là là, tu as l'air surmenée......hihihi tu as bien raison, repose toi et profite de cette belle région. Bisous à bientôt.
Répondre
C
qu'elle est belle ta Bretagne , je vais l'admirer soit en avril soit en août chez ma maman.<br /> <br /> de superbes photos merci beaucoup, et le mannequin en haut est très booooooo <br /> bon repos !!!!!!<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité