Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
5 février 2008

Débordée

J'avance, j'avance, mais j'ai l'impression de ne pas progresser.

J'ai presque terminé "balade au village", je suis à jour avec le BOM "Karea" de lili coquelicot, je fignole une surprise pour l'échange de pâques auquel je suis inscrite sur le forum Patch to patch,je peaufine un bloc pour un patch en commun que nous faisons avec les copines du vendredi, j'accumule le retard sur Coeur country, je réserve mes soirées pour quilter mes tops en attente,je tente de me mettre à jour avec le BOM que propose Born to quilt dont voici le bloc N°6 fraîchement terminé.

    __071

HO !!  Et dire que le patch Home sweet Home  que je vais faire avec Maminoumalou, Christine une copine du vendredi et d'autres blogueuses va bientôt commencer.

Quelques fois, je me demande si je ne suis pas un peu folle. Ou est ce peut être cela, que l'on appelle une passion débordante ????

Publicité
Commentaires
C
Oh tiens, je compte me commander le patch Home sweet Home le mois prochain, chez Paprika. Le Born to Quilt est toujours aussi beau !!!!
Répondre
Z
Quel programme et quel avancé, tu as mis le turbo. En tout cas ton born to quilt est trop ravissant. Bises ,zaza.
Répondre
C
toutes au même point ne t'inquiètes pas, si j'énumais moi aussi suis follette.<br /> bises
Répondre
A
Eh bien, moi, je trouve que tu avances quand-même beaucoup! ... surtout si on compare à moi !!!<br /> Et tu te lances toujours dans des grands projets, alors, forcément, il faut le temps de les réaliser, mais les résultats sont toujours magnifiques !<br /> Ton bloc 6 du Quilt Mystère de Born to Quilt est adorable comme tout ! ( pour te dire, je m'y suis abonnée, mais je n'ai pas commencé ...)<br /> Alors, ça y est, tu es convaincue d'être une des plus performantes d'entre-nous, ou il faut que j'insiste encore ???<br /> Mais, je crois que tu as raison : quand on est passionnée, on a envie de tant de choses qu'une vie ne sera sûrement pas suffisante !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, nous avons le feu sacré, nous ne sommes pas folles
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité