Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
2 juillet 2007

Et de 5

Ça y est le bloc numéro 6 est terminé, il a été un peu plus long à faire, par ce qu'il y a beaucoup de petits morceaux à découper et à coudre. La broderie est assez importante sur ce bloc également, mais elle à été faite en une jounée, car avec ce temps MA-GNI-FIQUE il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

                                 00_004

Des poules encore des poules, voici deux sujets de plus dans la maison.

                  coq   mobile_poules

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée avec j'espère un peu moins de pluie et un peu plus de soleil

                  

Publicité
Commentaires
A
Très jolie broderie...
Répondre
C
Oh bravo, il est magnifique !!!!!!!!!! Tu l'as acheté en kit ou seulement la grille ???? car les couleurs sont trés harmonieuses !!!!!!<br /> J'aime beaucoup ta 1ère poule !!!!!!
Répondre
P
Magnifique, j'ai hâte de voirla suite, ce n'est pas que je veux te presser, mais vu le temps en ce moment, ça va bien avancer encore aujourd'hui.<br /> Quant à ton pot de fleur poule et au carillon, je suis super jalouse, mais je pense que je n'aurais pas de place pour les mettre dans mon "poulailler".<br /> Bises<br /> A bientôt.
Répondre
F
ce bloc est encore une merveille, j'apprécie beaucoup tes tons, les broderies, les petits carrés, les plus grands, l'ambiance de ce LH, je me répèterai, excuse-moi, mais c'est tellement beau et tes tissus sont si bien choisis.<br /> Ta poulette est bien dynamique et doit donner de l'avis à ce coin de balcon,quant au carillon, j'aime aussi, j'en ai un pareil mais avec des canards.
Répondre
C
Superbe ! Quelles jolies couleurs.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité