Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
2 mars 2013

Dear Jane

Pour faire suite au billet du 07 Novembre ICI

Tous les mois, avec mes copines du vendredi, nous nous retrouvons pour continuer notre folle aventure.

 

thequilt

Pour certaines, ça avance tout doucement, peut être pas si folles que ça finalement les copines ! 

Sauf peut être une, qui est bien atteinte, tout comme moi !!!!

Mais, est-ce de la folie ou de l'adiction ?

Toujours est-il que mon petit monticule de blocs augmente, augmente, augmente.

DSC03488

A peine ai-je terminé un bloc qu'une envie irrépressible d'en commencer un autre me prend !

DSC03487

Des blocs pas tout à fait conformes, car nous avons décidé d'en faire qu'à notre tête et d'écouter notre coeur.

Nous mettons plusieurs couleurs par bloc, et même, d'en changer certains !!!

Oh.... Outrage !!!!

J'en suis tout de même à une cinquantaine de blocs.

Fière la nana !

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour3

Récemment mis à jour4

 

Récemment mis à jour5

"Y a du pied dans la chaussette" comme le dit si bien  ma copine.

Sauf que....

Je suis vite redescendue de mon petit nuage, lorsque j'ai eu la mauvaise idée de mettre mes blocs en situation.

Scan

Finalement, cinquante deux  blocs, c'est rien du tout !!!!

Bon....... J'y retourne !!!!

*****

Avez vous remarqué la jolie petite école qui a pris place dans  mon " Dear Jane"

C'est un cadeau de ma copine !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Super travail magnifique. Moi aussi, je suis en plein Dear Jane et un bloc en appelle vite un autre. Je suis accro. Je n’ai que ce travail en cours en attendant la reprise des cours entre copines mais je délaisse le ménage. Tant pis, je suis veuve depuis peu et ce travail m’aide beaucoup à penser à autre chose. Merci Jane.
Répondre
C
Bonjour, j'admire ton travail et ta créativité. Quel beau blog ! J'ai acheté les tissus pour commencer un dear jane. Je trouve très pratique la grille ou tu scanne tes blogs. Pourrais tu m'envoyer une grille vierge ? <br /> <br /> Merci et bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour,quel travail magnifique! Je vais aussi faire un DJ mais pouvez vous me dire ce que vous avez pris comme tissu de fond et la quantité, j'ai peur d'en manquer si ça dur trop longtemps!!!!<br /> <br /> Merci et bon courage pour la suite<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai décidé d'en commencer un également. J'en suis pour le moment au stade de la réflexion. Et je me pose la question si il est plus aisé et peut-être plus rapide d'utiliser du pfreezer-paper ou des gabarits classiques ? Toi, quelle méthode utilises tu ?
Répondre
F
Bravo pour les 52 blocs de ton " Personal Dear Jane" c'est très sympa d'avoir mélangé les couleurs dans les blocs. Je ne suis qu'au début de ce challenge personnel et je me suis donné 10 ans pour le réaliser...tu y avancés beaucoup plus vite que moi !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité