Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
9 février 2013

Nouveautés

Me voici de retour après avoir été attaquée par un virus grippal que j'ai mis KO sans aucune pitié à grands coups d'huiles essentielles !

non mais.... On va pas se laisser embêter par ces p'tit machins !!!!!

Pour faire suite à mes deux précédents messages, le lit m'a permis de terminer deux ouvrages qui sont maintenant disponibles dans ma petite boutique.

Clic-Clic

 Donalie,

une pochette en forme d'enveloppe rebrodée.

Récemment mis à jour18

Et le deuxième, mon chouchou !

Izaline

Un panier de forme ovoïde brodé devant derrière et sur les cotés.

Récemment mis à jour19

 La boutique est maintenant dotée également de Coton perlé n°12

Clic-Clic

Mes ouvrages seront disponibles sur le salon "l'aiguille en fête" sur le stand de Lili Coquelicot

@ très vite !

Publicité
Commentaires
K
beautiful bags! they are so pretty
Répondre
M
Jamais vu quelqu'un autant boosté par la grippe !!!!
Répondre
L
Ils sont tous les deux superbes !
Répondre
C
ici la grippe a attaquée tout le monde à tour de rôle! bravo pour tes jolies créations!
Répondre
M
Désolée..........mais j'adore tes microbes! Que c'est beau.... je t'envie d'avoir eu la grippe lol, elle t'a hyper inspirée hi?! A moins que ce ne soit les huilles essentielles???? Plus sérieusement, je ne saurais dire laquelle de tes créations est la plus jolie : félicitations, vraiment. Prends soin de toi et Gros bisous de Mymy
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité