Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
21 novembre 2012

Mercredi plaisir

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de mercredi plaisir.

Plaisir de voir mon petit homme aux fourneaux pour me faire des petites douceurs

photo Lou

Et attention, il fait même la vaisselle !!!

*****

Plaisir de voir mes gueules d'amour se faire des câlins

Chiffon et Gabin+

C'est beau l'amour !!!!

*****

Plaisir de mettre le bazar dans mon atelier

photo (1)

Et dire que je casse constamment les pieds à mes enfants pour qu'ils rangent leur chambre !!!

*****

Et plaisir de voir des ouvrages enfin se terminer

photo ++

J'espère vite retrouver un mercredi plaisir comme aujourd'hui !

*****

Et vous, les mercredi......

Racontez moi !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
muito bonito...<br /> <br /> feliz 2013....Leila ( Brasil )<br /> <br /> www.fazendoarteleriente.blogspot.com<br /> <br /> visitem
Répondre
M
Tes broderies sont un enchantement, Nath.<br /> <br /> Découvert ton Elise sur le blog de Marykrys : simple, de bon goût, une frivolité de plus, un vrai travail d'artiste, une merveille !<br /> <br /> Comme je suppose que tu es ENCORE pas loin d'être en Bretagne, je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Ha oui, super chouette ça.... le fiston aux fourneaux pour les gâteaux, les poilus pour les câlins, des fils et du tissu pour le côté créatif.. rien que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tout ici, tes patchs, tes broderies, tes tricots, les photos de Bretagne etc...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Répondre
M
Eh bien pour moi c'est un lundi plaisir de découvrir tes petits bonheurs hebdomaidres ;o)<br /> <br /> N'ayant plus d'enfants à la maison, le mercredi n'est pas une journée particulière pour moi, donc mes petits plaisirs n'ont pas vraiment de date fixe hihi. Bisous Nath ♥
Répondre
F
j'ai oublié moi je trouve ton atelier très rangé!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité