Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 693
7 novembre 2012

Dear ......

Pour répondre aux questions des petites curieuses à la vue de mon petit monticule de blocs dans le post précédent. Je vais vous dévoiler mon projet complètement fou.
Ou plutôt, le projet de joyeuses folles.
Mes copines, ont décidé cette année de faire un sampler. Et quel sampler !!!!
Un Dear Jane.
Comme je suis complètement folle aussi, j'ai plongé !
Et dans la folie, j'y vais à fond. Je vais me faire mon Dear Jane à moi, avec des fleurs, et plusieurs couleurs dans chaque bloc et peut être même un peu de broderie !
Pardon aux puristes et à Brenda Manges Papadakis mais moi...
je suis complètement cinglée !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nathalie, alors les blocs avancent? Grâce (ou à cause, je ne sais pas encore), j'ai fait des recherches sur ce qu'était un Dear Jane. Et..... le livre est enfin arrivé par la poste ce matin! Bon, je ne vais pas commencer de suite, mais le jour fatidique, je l'aurai sous la main.Alors, pour l'instant, merci pour cette découverte. Bisous et bonne journée. Céline.
Répondre
T
un vrai travail de Titans.mes ouvrages parraissent bien simple a coté de CA!
Répondre
A
il va être superbe ton DJ<br /> <br /> j'aime beaucoup les non conventionnels comme le tient<br /> <br /> c'est un travail de longue haleine (8 ans pour moi) mais quelle satisfaction quand l'on arrive au dernier point de quilting<br /> <br /> je suis sure que tu vas prendre beaucoup de plaisir à le faire<br /> <br /> amicalement
Répondre
T
quand tu en parles ,ça parait fou mais quand on voit les photos c'est FABULEUX.bravo
Répondre
P
Un travail de longue haleine qui va être superbe !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité