Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
30 mai 2012

Celeste

Alors que le ciel devient clément,

que le soleil nous honore de ses précieux rayons,

 que le jardin m'offre ses plus belles couleurs.

Récemment mis à jour11

J'ai eu l'envie de voir  fleurir de tres grosses fleurs dans mon atelier.

DSC03141

DSC03140

Puis, de toutes petites fleurettes.

DSC03146

DSC03147

Pour pouvoir les confier à mes petites abeilles......

de La Varennes St Hillaire Chez Lili,

 de Vincennes,

de Lieusaint........

Et bientôt à vous !

53297820

Publicité
Commentaires
C
Je trouve la bannière très jolie et toutes ces fleurs sont belles !
Répondre
M
Tes fleurs sont magnifiques. ça va donner un bien bel ouvrage.
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes fleurs !
Répondre
A
Absolument sublime...
Répondre
A
Quelle floraison !!! on voit que le soleil est de retour ! Toutes tes fleurs ... végétales et textiles, sont sublimes !!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité