Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
1 mai 2012

Cloches naïves carillonnez !!!!

Cloches naïves du muguet.

Carillonnez ! Car voici mai !

Sous une averse de lumière.

Les arbres chantent au verger.

Et les graines du potager.

Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! Car voici mai !

Cloches naïves du muguet.

Les yeux brillants, l'âme légère,

Les fillettes s'en vont au bois

Rejoindre les fées qui déjà

Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! Car voici mai !

Cloches naïves du muguet.

P1010074

Quelques cloches naïves pour vous souhaitez un beau mois de mai.

P1010073

Et deux demoiselles.....

P1010072

Pour vous souhaitez que du bonheur !

lignecocciZazaPixels

Cloches naïves: Maurice Carême

 

 

Publicité
Commentaires
F
beaucoup de bonheur à toute ta petite famille. Un joli projet avec le muguet?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous flo
Répondre
M
Ah ben ça alors, pensant à un nouveau billet, je viens te faire coucou et je vois que le comm' que je t'ai laissé l'autre jour n'est plus là (?). Facétie de Canalblog ! Il ne parviendra pas à m'empêcher de te (re)dire que j'ai adoré découvrir que toi aussi tu apprécies la poésie de M.Carême, qui a illuminé nos "cahiers de récitations" et dont j'étais très "fan" pendant mon enfance. Merci pour ces adorables voeux brodés. Bisous ♥
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
M
Il est beau ton muguet. Je souhaite qu'il te porte bonheur dans ta petite entreprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Du bonheur à toi aussi! Du grand, du beau, du sincère, des tous petits...mais du bonheur!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité